Une étrange créature retrouvée échouée sur une plage au Mexique

C'est une découverte pour le moins surprenante. Il y a quelques jours, des promeneurs sont tombés sur ce qu'ils ont cru être, au premier abord, un dauphin. Échoué sur une plage de la côte pacifique du Mexique, l'animal s'est avéré être totalement inconnu. Sans yeux ni nageoires, au corps extrêmement long et aux dents acérées, la créature semble sortir tout droit d'un film de science-fiction.

La nature réserve à l'Homme encore bien des surprises. Des promeneurs en ont fait récemment l'expérience sur une plage mexicaine de la côte Pacifique. Ils ont trouvé échoué une créature totalement inconnue des scientifiques à l'heure actuelle.


Sans yeux ni nageoires, au corps allongé comme une anguille, et aux dents tranchantes, la créature a fait sensation sur les réseaux sociaux.


Les plus folles hypothèses ont rapidement fait leur apparition. Pour l'heure, les scientifiques privilégient la piste d'un animal marin vivant dans les profondeurs extrêmes. "À seulement 150 mètres de profondeur, 99 % de la lumière solaire a été absorbée, puis, au-delà de 1 000 mètres, la nuit est complète", expliquait en 2012 au journal Le Monde Gabriel Gorsky, directeur de recherche au laboratoire d'océanographie de Villefranche-sur-Mer (Alpes-Maritimes).


Pour rappel, l'Homme ne connaît qu'une infime partie des espèces vivant dans les profondeurs des océans. Des analyses de la créature sont en cours afin d'en savoir plus sur ce mystérieux animal.



A partir de

4,95€

COUVERTURE 1.jpg

  | EN VENTE |  

kjuilo.jpg
jj.jpg
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Twitter Clean
  • Blanc Icône YouTube

#TERRADARWIN

© 2019 Terra Darwin 

Use of this Website (including any and all parts and components) constitutes your acceptance of these Terms of Use and Privacy PolicyAd Choices.

Terra Darwin est membre du Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne