Under the Pole «explorer le fond des océans en famille»

Des profondeurs de l’Arctique aux abîmes de l’Antarctique, en passant par les grands fonds de la Polynésie française et le célèbre passage du Nord-Ouest, rien n’arrête ces plongeurs de l’extrême. Depuis presque 10 ans, Emmanuelle Périé-Bardout et Ghislain Bardout sillonnent le monde à bord de leur goélette, le Why, avec pour objectif d’explorer les zones sous-marines les plus vierges de la planète.


Oubliez les aventures en solo, ici elles se font en famille, à plus de 120 mètres de profondeur, dans des conditions parfois inhumaines. Loin d’une simple envie d’en découdre avec la nature, les expéditions Under the Pole de la famille Bardout ont avant tout une finalité scientifique, centrée sur une meilleure compréhension des milieux sous-marins. Accompagnés de leurs deux enfants, Robin et Tom, Emmanuelle, la skipper et Ghislain, le plongeur, reviennent pour nous sur l’histoire d’Under The Pole, leur mode de vie et sur leur tout nouveau programme baptisé «capsule», tout aussi inédit qu’essentiel à la survie de certaines espèces emblématiques.



Under The Pole - Zeppelin
*RÉSERVÉ AUX ABONNÉS*

A partir de

4,95€

UNE_NUMERO6_TERRADARWIN.jpg

  | EN VENTE |  

kjuilo.jpg
jj.jpg

© 2019 Terra Darwin 

Use of this Website (including any and all parts and components) constitutes your acceptance of these Terms of Use and Privacy PolicyAd Choices.

Terra Darwin est membre du Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Twitter Clean
  • Blanc Icône YouTube

#TERRADARWIN