Sri Lanka: Près de 300 participantes pour le Raid Amazones 2018


Le Raid Amazone 2018 au Sri Lanka - Journée 3 en VTT (source: raidamazones.com)

La 18ème édition du Raid Amazones, qui se déroule au Sri Lanka cette année, a démarré samedi dernier. La compétition oppose près de 300 participantes venues des quatre coins de la planète.


Ce raid 100% féminin met en concurrence des équipes de deux ou trois, tous niveaux confondus. Si le défi sportif est évident, elles vivront également une véritable expérience humaine autour d’une passion commune : le goût de l’aventure.


Pendant 6 jours, elles seront en totale immersion au coeur de la somptueuse nature de l'île, située au sud de l’Inde. Au programme: des courses d'orientation, des randonnées, du canoë-kayak, des parcours de VTT et, bien sûr, des épreuves de tir à l’arc. Le raid est aussi l’occasion de fraterniser avec la population locale et de découvrir la culture ou encore les traditions du pays hôte. Reconnu notamment pour sa production de thés exceptionnels, sa douceur de vivre et ses temples, le Sri Lanka offre un cadre idéal à ces aventurières.


Nul doute que l'opération soit de nouveau un succès. Reste plus qu'à souhaiter "bonne chance" aux équipes et que les meilleures gagnent.


Source: LCI

https://www.lci.fr/loisirs/raid-amazone-2018-c-est-parti-2100990.html


🌏 Abonnez-vous à notre magazine:

JE M'ABONNE - 2,50€/MOIS


JE FAIS UN DON | JE SOUTIEN UN MÉDIA LIBRE ET INDÉPENDANT

Avec vos dons et abonnements nous plantons des arbres et finançons des projets éco-responsables


A partir de

4,95€

UNE_NUMERO6_TERRADARWIN.jpg

  | EN VENTE |  

kjuilo.jpg
jj.jpg

© 2019 Terra Darwin 

Use of this Website (including any and all parts and components) constitutes your acceptance of these Terms of Use and Privacy PolicyAd Choices.

Terra Darwin est membre du Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Twitter Clean
  • Blanc Icône YouTube

#TERRADARWIN