Martin Weill et les nouveaux gourous


Martin Weill sur le plateau de son émission de reportages sur TMC. Crédit: CHRISTOPHE CHEVALIN-TMC

Le Tintin du PAF comme le surnomme certains est de retour en France pour présenter une émission en Prime Time sur la TNT. Le premier volet, intitulé "Martin Weill et les nouveaux gourous" sera diffusé ce mardi 11 décembre à 21h sur TMC. Une série de reportages inédits devrait ensuite voir le jour. Une surprise? Pas vraiment. Rappelons que le jeune journaliste de 31 ans est un baroudeur averti. Il a d'abord fait ses gammes au sein d'une des équipes les plus en vogues de l'époque à savoir le "petit journal" de Canal +. Il a ensuite intégrer ou plutôt suivi l'émission qui est devenue "Quotidien" et qui désormais est diffusée sur TMC. À l'origine de nombreuses enquêtes notamment lors de l'élection de Donald Trump aux États-Unis ou encore sur les migrants d'Amérique centrale, il nous amène aujourd'hui dans une de ces balades dont il a le secret.


Ce soir, il sera question de ces nouveaux gourous du monde qui promettent bien-être et bonheur à leurs adeptes. Pour cela, son équipe et lui ont sillonné la planète à la recherche de la perle rare. Pour commencer, ils s'attaquent à l'une des plantes les plus controversée de la médecine, à savoir l'ayahuasca. Très utilisée pour les cérémonies chamiques notamment en Amérique du Sud et plus précisément en Amazonie, cette plante présente des vertus pour certains et un danger pour d'autres (interdite en France). Vous pourrez également découvrir des stages qui apprennent aux hommes à retrouver leur virilité ou encore un homme, surnommé Jésus, qui vit au Brésil entouré par ses adeptes.


Un voyage qui s'annonce donc à la fois spirituel et inédit. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte...


Plus d'informations:

# "Martin Weill et les nouveaux gourous", mardi 11 décembre à 21h sur TMC.




A partir de

4,95€

UNE_NUMERO6_TERRADARWIN.jpg

  | EN VENTE |  

kjuilo.jpg
jj.jpg

© 2019 Terra Darwin 

Use of this Website (including any and all parts and components) constitutes your acceptance of these Terms of Use and Privacy PolicyAd Choices.

Terra Darwin est membre du Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Twitter Clean
  • Blanc Icône YouTube

#TERRADARWIN