Les meilleures excursions à faire à Dubai

Située sur le golfe Persique, Dubai est la première ville des Émirats arabes unis. Majestueuse, elle fait partie des villes les plus modernes au monde, et de celles qu'il faut voir absolument une fois dans sa vie. Elle doit tout ce faste à de profondes transformations enregistrées ces dernières années, au bénéfice de projets immobiliers et touristiques novateurs, qui lui permettent de vous proposer aujourd'hui de nombreuses attractions, aussi bien en plein cœur de la ville que dans le désert.


Si vous prévoyez un séjour à Dubai, il y a tellement de choses à voir qu'il est important de bien vous organiser à l'avance. Nous vous donnons dans cet article un avant-goût des merveilles d'une des plus belles villes de la terre.


Excursions à Dubai : le safari sous toutes ses formes


Pour cette première aventure ayant pour Destination Dubai, nous aborderons au nombre des excursions possibles le safari. Si vous en êtes fan, cette ville construite au milieu du désert vous donne la possibilité de vous retrouver au milieu des dunes en quelques minutes.


En plein cœur du désert, à bord du véhicule de votre choix, vous pourrez vous faire conduire au milieu des dunes par des pilotes professionnels et faire de nombreux arrêts photos.


Pour cette expérience, vous pourrez aussi choisir de parcourir le désert au volant de votre quad ou buggy surpuissant. Après cette exploration du désert pleine de sensations fortes, vous pourrez profiter d'un somptueux dîner local servi dans un cadre résolument naturel.


Découverte de Dubai : croisière en yacht ou visite guidée


Dubai est peut-être l'occasion de vivre une croisière à bord d'un yacht de luxe. Des croisières de groupe sont organisées chaque jour pendant lesquelles vous pourrez parcourir la ville côté mer, tout en prenant votre petit-déjeuner ou dîner sur l'eau.


Pendant ce voyage agréable à bord d'un yacht moderne, se déploient devant vous des lieux tels que Dubai Marina, Dubai Eye sur Blue Water Island ou encore l'hôtel 5 étoiles Atlantis The Palm et le Burj Al Arab.


Dubai, c'est aussi des visites guidées sur des sites de renom comme la splendide région d'Al Ain, communément appelée Le Jardin des Émirats. Entre la découverte des sources chaudes en plein cœur du désert et la vue imprenable du haut de la montagne Jebel Hafeet, cette visite guidée d'une journée complète en privatif sera pour vous une expérience mémorable.


Vol découverte en hélico, survol du désert en montgolfière


Dubai est une ville somptueuse et vue d'en haut, son charme est encore plus remarquable. Pour en avoir confirmation, embarquez à bord d'un hélicoptère, privatisé ou non. En couple ou en famille, vous apprécierez toute la beauté de la ville depuis les airs, pour un vol de 12 ou 22 minutes selon la formule. Nous précisons que pour ces excursions très demandées, il est préférable de réserver bien en avance.


Autre alternative, le survol du désert en montgolfière au lever du soleil reste une option aussi enrichissante qui vous permettra de découvrir des paysages à couper le souffle.


Outre ces différentes activités et excursions, vous pouvez également nager avec les dauphins, faire une excursion en kayak, visiter la ville à vélo ou louer une voiture de luxe type Ferrari. Bon séjour à Dubai !



A partir de

4,95€

COUVERTURE 1.jpg

  | EN VENTE |  

kjuilo.jpg
jj.jpg
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Twitter Clean
  • Blanc Icône YouTube

#TERRADARWIN

© 2019 Terra Darwin 

Use of this Website (including any and all parts and components) constitutes your acceptance of these Terms of Use and Privacy PolicyAd Choices.

Terra Darwin est membre du Syndicat de la presse indépendante d'information en ligne