Job de rêve: des milliers de candidats pour vivre sur une île déserte en Irlande

Et si c'était votre prochain emploi? Une île irlandaise reculée cherche deux personnes prêtes à s'y installer 6 mois et à tenir un café, entre avril et octobre prochain. Le poste est à pouvoir sur l’île touristique Great Blasket, située au sud-ouest du pays celtique. Pour l'heure, des milliers de personnes du monde entier ont d'ores et déjà déposé leurs candidatures.


L’annonce a été publiée le 10 janvier dernier sur le compte Twitter de Great Blasket Island, une île déserte irlandaise. "Non, vivre à l’écart du monde sur une île charmante n’est pas réservé aux multimillionnaires, aux survivants d’un naufrage ni aux enfants qui ont trop d’imagination!" peut-on lire.


Après seulement quelques jours, des milliers de candidats en provenance du monde entier ont décidé de postuler à ce que certains appellent désormais "un job de rêve".


“Ceci est une offre d’emploi exceptionnelle. Nous sommes à la recherche de deux personnes (éventuellement un couple ou deux amis) pour gérer l’hébergement et le café de l’île, à partir du 1er avril et jusqu’en octobre 2020. Gîte et couvert assurés”, précise l’annonce.


Si le confort ne semble pas être au rendez-vous, les paysages exceptionnels de l'île ont de quoi vous faire oublier des conditions de vie plus spartiates qu'à l'habitude.


Alors serez-vous le prochain à obtenir un job de rêve?



A partir de

4,95€

COUVERTURE 1.jpg

  | EN VENTE |  

kjuilo.jpg
jj.jpg